PRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pompiers de Reims Amicale Section Spéléo
 
AccueilAccueil  Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tyro du haut des ARGONAUTES !

Aller en bas 
+2
Eric
LOLO
6 participants
AuteurMessage
LOLO




Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Dans le lit de ta femme !!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptySam 24 Jan - 15:36

Comme tous les ans , c'est la tradition la derniere semaine de juin c'est la teuf du quartier Chatillons.Pour l'occasion , la maison de quartier organise une multitudes d'activitées pour les Remois , les commercants , les écoles , les locataires des Chatillons...etc
L'année derniere le theme de la manifestation était Chatillons sans frontieres.Cette année , je vous le donne en milles ca va etre Chatillons s'envole.... bounce bounce bounce bounce

Aprés qlqs inter GRIMP 51 du haut des ARGONAUTES, c' est le PRASS qui va fidéliser les lieux... cheers cheers cheers

Le mardi 23 et mercredi 24 juin 2009 une tyro du haut des ARGONAUTES va etre mis en place, elle sera ouverte a tous public ,du plus anciens aux plus jeunes...Comme d'hab , pour cela il nous faudra un maximum de prasseurs pour gerer cette activitée , des tests seront faits au mois de mai pour optimiser au mieux cette descente vertigineuse.


Merki de prendre vos dispo les Prasseurs et de me tenir au courant...biz a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptySam 24 Jan - 17:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
A T C H O U M

A T C H O U M


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : A la mine . . .
Date d'inscription : 14/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptySam 24 Jan - 22:30

pour moi aussi si comme d'hab y a personne....s il y a du monde je ferai le bricolage....
Revenir en haut Aller en bas
daminou

daminou


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptyLun 2 Fév - 17:03

pas se doucis pour moi aussi je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
drico




Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptyLun 30 Mar - 19:52

je ne suis pas sur encore de pouvoir etre la les 2 jours, mais je viendrai donner un coup de main,

besoin de contre poid????.....
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Admin
Buche


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 13/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptyDim 14 Juin - 14:46

Dsl, test CU Plg... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://prass51.forumpro.fr
Eric

Eric


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! EmptyVen 19 Juin - 21:43

Petit récap à quelques jours du grand saut.

Avec Poulain, Meuchine et Lolo on a fait les essais ce matin (Jonj et Ted sont passés) C'EST DU TRES LOURD !!!!!
Hauteur 55m
Longueur de tyro 110m

Finalement, on ne fait ça qu'une seule journée, le mardi de 10h à 22h30
On fera surement 2 pauses casse dalle d'1h

Et pour l'instant si mes souvenirs sont bons, il y aura:

Daminou
Lapinou
Poulain
Meuchine
Peut être Drico
Dref
Lolo
Eric

Si on arrive à trouver encore qq personnes, ce ne qera que plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: Tyro du haut des ARGONAUTES !   Tyro du haut des ARGONAUTES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyro du haut des ARGONAUTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyroliene du haut de la tour des argonautes
» La plus grande tyro du monde...
» Tyro Argonnautes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRASS :: Les Sorties-
Sauter vers: